Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je peux plus jouer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

C'etait pour dire que mon ordi supporte plus eden ...j'ai du le desinstaller (donc je peux plus jouer. Conclusion de fou!XD)Les chargements(d'internet) duraient deux ans,sa bug,meme les video(youtube,rutube etc..)ne chargeaient pas(et aussi que mon portable et le seul ordi l'autre est casser) ...Dites a la guilde que je peux plus jouer(aussi a Mel et Lea)Vous allez tous me manquaient ='( Je resterai sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Hmm .... et tu pense pouvoir rejouer quand Sad ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

http://www.iobit.com/advancedsystemcareper.html

Télécharge ça et fait un entretien complet de ton pc. Ça peut prendre un certain temps et tu risque de perdre toutes tes partie de flashgames, mais ton pc va aller beaucoup plus rapidement et devrais pouvoir a nouveau runner le jeu comme il faut. Si ça ne marche pas, c'est peut-être un problème de firewall.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

Aucune idee mada =/

Mouesh : runner?firewall?What th fuck?!
Revenir en haut Aller en bas
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Runner = faire jouer, lancer, utiliser le programme. Donc jouer a Eden Eternal ici.

Firewall = parefeu, un truc qui protège ton pc des intrusion extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Et si ton ordi est toujours trop lent pour pouvoir tenir Eden Eternal après un nettoyage, t’inquiète pas trop, parfois, ça peut prendre jusqu’à une semaine et demi, a faire des nettoyage complet a chaque jours pour voir de vraies amélioration, mais ensuite, il s'agit de faire un entretient rapide par jour et tu n'auras plus de problèmes. Et si tu veux garder tes parties de flashgames, rien de plus simple, décoche le protecteur de la vie privé.

Bref, donne m'en des nouvelles quand ton ordinateur sera plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

Désolé pour le double-post, mais je viens aux nouvelles. Est-ce que ton pc se porte mieux? Plus rapide, plu performant? Personnellement, je sais qu'avec se programme, quand je jouais a LOl, j'avais un ips (image-par-seconde) de 03 et je suis passé a 30 a 40 ips. Bref, j'ai améliorer de dix fois le truc, je n'y lag plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

heu ....i don't understand your language xD Ah au fait j'ai profiter du probleme que j'ai eu pour arreter eden ^^'(ce jeu m'a plus que souler , j'espere que la guilde comprendra) )ah et virer qq de ma part =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:28

Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:32

A enfaite storm , je te conseille vraiment le logiciel que t'a donner mouesh, je l'ai testé se matin il est extra ( plus aucun lag ) . Sinon ya aussi Game booster 3 . sait un logiciel qui optimise et accelere le jeu ( graphisme et tout ) en dépend des autres logiciels qui sont stoper laissant ainsi plus de place au fonctionnement du jeu . le lien de telechargement pour ceux qui veulent :



http://game-booster.softonic.fr/



Game Booster offre au joueur un outil pratique pour profiter au mieux des performances de sa machine sans être importuné par Windows.



Game Booster permet de réduire l'empreinte des applications en cours d'exécution. Il analyse le système, ferme automatiquement tous les processus système non-nécessaires en cours, et s'occupe ensuite de toutes les applications ouvertes pour vous proposer de fermer le superflu.

Game Booster se charge également de vider la RAM pour optimiser un peu plus l'ordinateur. Depuis ses dernières versions le programme se charge aussi de trouver les derniers pilotes disponibles pour votre matériel, afin d'être toujours à la page. Pratique.

Après avoir subi ce mini lifting temporaire, personnalisable, vous obtenez une machine toute fraîche, prête à l'emploi gourmand des jeux vidéo.

Lors de nos tests, le programme s'est montré fidèle à son slogan, mais son impact a était assez restreint. Des applications ont bien été fermées, comme Windows Live Messenger, et quelques processus système aussi, mais le volume de mémoire libéré n'a pas été assez important pour marquer une grande différence.



Utile d'apres moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

Mada j'ai profiter de ce fuck de probleme pour arreter le jeu ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

a ok .... mais tu compte plus jamais revenir , ='( ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:34

Bah peut etre a la fin des vacs et pendant les cours je ne pense pas que mes parents me laisseront joues a l'ordi ^^'(vive mes moyennes de 4 eme u_U )
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Ok , essaye quand même de passez dire bonjours de temps en temps , sa ferai plaisir a certain et certaine de te revoir Wink ( léa a pas trop comprit lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:01

ok j'essairai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer ...   Je peux plus jouer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus jouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: QG des Ambu ! :: Absence-
Sauter vers: