Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut c'est moi Oracle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

Koninchiwa ! Salut tout le monde !

Je me nomme Oracle qui vien juste de rentré le 23/06/2012 dans la guilde de AMBU !

Nom IRL : pas envi le dire car j'ai un nom pourri lol!

Mes Frère : J'ai 2 frere et comme vous pouvez le constaté ils sont dans la guilde x) Le premier le fou , le malade , l'érotique c'est le fameux Larsa XD , Le deuxième qui est transparent dans la guilde de AMBU qu'on remarque même pas sa présence il s'agit de Skyghost :p et quand 1 déco c'est les 3 XDDDDDD

Age : J'ai 14 ans et oui geek

Ce que j'aime : J'aime les mangas et je suis attiré par la culture japonais et ces technologie , jeux vidéo et Manga o_o

Ce que je n'aime pas : Les légumes XDDD , L'éducation lol! , les fouteurs de Me...BIP... et les réveils -.-'

Mes qualités : Je suis gentil sauf quand quelque chose me cours sur les haricots comme les spammer de boite au lettre x) , Je communique avec tout le monde et je m'habitue vite a une atmosphère c'est pour sa aussi on m'appréçis de ma compagnie x) , je suis patient Very Happy

Mes Défaut : ba je suis des fois imprévisible , je suis istérique mais sa m'arrive pas souvent , je m'énerve pour des ptit chose defois Sad

Divers : bon déja quand je suis entré dans la guilde je m'entend comme si j'etait deja dans une guilde XDDD
En 2 jour je suis deja un shinobi X)
Et j'ai détruit un batiment XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon voila ma présentation prend sa faim... enfin je veux dire sa fin XD



Dernière édition par Oracle le Mar 26 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

xD sa c'est de la presentation!Et bienvenue parmis nous!(un peu en retard,non beaucoup... )oOLarsa a aussi une soeur *-*Mais vs etes combien?x)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Depuis quand Larsa a aussi une Soeur ? j'ai que 2 frere moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Oracle ... vilain , ta cassé mon autel Evil or Very Mad

Sans doute la meilleur présentation que la guilde est connue . Je remercie toi et tes frères d'être rentrez dans cette guilde , sa donne tout de suite un beau petit boost ( mord de rire ) . P.S : je te donnerais pas ta récompense , rêve Twisted Evil ! muhahahahaha !

En se qui concerne ton frère ainé , tu l'a très bien caractérisé lol!


Encore merci a vous 3 king







J'adore mon zeref affraid , il fait le chat ....


Et ..... quelle soeur ???? scratch faudra la présentée a hika-chan ( je t'aime n'amour I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

Lol dsl il a pas de soeur Larsa ^^' c'est moi qui me suis fail j'ai lu OraNe xD donc j'ai cru qu'oracle etait une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Omg xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
MissHikari

MissHikari


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le pays des rêves <3

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

Pas mal la présentation Smile hahahaha je te bat a rat de couture moi , 3 cousine dans le jeu mdr (Comme me dirait flo RTVA lol! )
au moins j'en connait un peu plus sur toi Razz

ps: Je t'aime aussi mon n'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

J'ai oublie de dire mes Music XDDD : J'aime Vocaloid (music Japonais) , James blunt (music Love) , Skrillex (Dubstep) , Simple plan (rock enfin je crois XD) , Basshunter (electro) , Rise Against (metal , aqua timez (music Japonais) , Chimistry (music japonais) , Chipmunk (R'n'B) David Guetta et tout les truc de Dancefloor XD ENFIN BREF j'aime tout sort de music sauf le rap et oui ^^''

bon c'est suffisant comme groupe D'artiste XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:29




même pas celle la en rap ???? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

OMG C'EST HORRIBLE o_o deja que j'aime pas le rap mais sa c'est pire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

C'etait pas censer etre bien Very Happy heureusement , sait juste que voir Killer bee chanter comme ca , sa deprime plus les gens q'uautre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Qu'importe L'or si c'est pour se vanté et faire partir des gens Qu'importe les probleme si c'est pour s'éloigné de nos amis... Rien qu'une graine de sable tout pourra faire changé le monde. Oracle...


Minie est parti de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi Oracle !! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Oracle !!   Salut c'est moi Oracle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi Oracle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freedaii salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: QG des Ambu ! :: Présentations-
Sauter vers: