Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manejei

Manejei


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

Bon bah je présente je suis Manejei, je viens d'entrer dans la guilde aujourd'hui. J'utilise aussi ce pseudo dans Grand Fantasia.

Mon vrai prénom c'est Léa, c'est court, facile à retenir x). J'ai 18 ans. Je suis timide, je ne parle pas des masses... (comme madara a pu le constater sur skype x) ) à se demander ce que je fais dans une guilde mdr. Mais bon je suis toujours là pour apporter mon aide, alors n'hésitez pas.

Je suis extrêmement lente pour monter les niveaux, et oui je suis dans ce jeu depuis la bêta test je ne suis qu'au lvl 44 u_u. J'aime bien prendre mon temps ^^ En tout cas j'adore ce jeu. C'est le seul qui propose d'aussi beau graphisme et un perso avec plusieurs classes. Seul bémol, il est trop axé sur les AP :/ J'ai aussi mon frère qui est dans le jeu (je l'ai initié mdr) pseudo : BloodyRose

Sinon je suis fan de la culture japonaise et coréenne. Je lis des mangas (surtout shônen et shôjo) comme Naruto, Bleach, Nisekoi, Deadman Wonderland, Bakuman (terminé T.T), Metantei Conan, Haikyuu, Crimson Hero, Fairy Tail (je ne m'en lasserai jamais), Yankee kun to Megane chan,... bref la liste est longue ^^. Je ne regarde plus bcp d'animes en ce moment sauf Kuroko no Basket *.* et dernièrement The Legend of Korra qui vient de se terminée (spinoff de Avatar)
J'écoute de la Kpop, Jpop, Krock et Jrock, j'en écoute tous les jours. Je regarde aussi des séries coréennes et japonaises ^^

J'espère qu'on va bien s'entendre ^^

[Présentation Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:17

On va bien s'entendre je pense x) , toute personnes qui aime les manga sont mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
MissHikari

MissHikari


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le pays des rêves <3

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Belle présentation Very Happy Alors comme sa tu est timide bienvenue au club ^^ on le dirait pas mais je le suis surtout sur skype demande a mada il te le confirmera x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:04

Tu l'est pas avec moi en tout cas I love you du moins pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Manejei

Manejei


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Merci ^^ oui mtn je ne suis plus trop timide avec toi mada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:40

quoi que , on t'entend toujours pas des masses sur skype , mais sa va s'ameliorer . Sait toujours le même effet qu'on a quand on se retrouve face a des fou ( hikiyo , julien , lentimec et moi =S Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation De Mada....ra !
» Presentation de NinoO
» les présentation... pfoulala u_u
» Présentation de Hika-Chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: QG des Ambu ! :: Présentations-
Sauter vers: