Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gentleman est arriver!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gentlemanlc




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Gentleman est arriver!!!! Empty
MessageSujet: Gentleman est arriver!!!!   Gentleman est arriver!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

Salut a toute et a tous.


Je m’appelle *roulement de tambours* Ihab je suis un homme âgés de 15 ans (assez mature mais c'est vrai que j'ai tendance a déconner de temps en temps).
je suis actuellement un ingénieur niveaux 35 .

Je suis passionné par les mangas naruto est l'un de mes mangas préférer apres one piece ,fairy tail et tout les shonens, je suis un ami d'oracle(le meilleur prêtre du monde),skyghost,et larsa, sa fait bien longtemps qu'on se connais.

euh j'écoute tout style de musique sauf le heavy metal (il ne faut pas pousser mémé dans les ortie)

ig je suis dispo quand vous voulez surtout pour les demoiselle....
vous aurez du le remarquer (fan de one piece uniquement) je joue assez bien le rôle de sanji.

mes qualité euh ... je suis doux, serviable,et a l'écoute de toute demoiselle en détresse...
mes défaut euh bon je l'admet je m'énerve assez vite mais en générale cava aller! ^^'

ah oui je voulais dire que je n'aime pas trop les gens trop sérieux je trouve que dans la vie il faut s'éclater pas vrai Oracle ?

je voudrais rappeler une chose je ne suis pas pervers.....je ne le serais jamais......


Petite blague pour se quitter dans la bonne humeur.

Quesqui est blanc et qui monte au arbre?Un réfrigérateur! (aucun sens)

Voici une image de moi et oracle
Gentleman est arriver!!!! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Gentleman est arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gentleman est arriver!!!!   Gentleman est arriver!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:05

* toussote * si tu est pas pervers , sa m'interesse pas bounce xD je deconne . Bonne présentation , digne de celle d'un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Oracle

Oracle


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur Eden Eternal

Gentleman est arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gentleman est arriver!!!!   Gentleman est arriver!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:54

Ouai il aime pas les gens sérieux comme Sora XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman est arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gentleman est arriver!!!!   Gentleman est arriver!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman est arriver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: QG des Ambu ! :: Présentations-
Sauter vers: