Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Incompris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incompris




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

[Candidature] Incompris Empty
MessageSujet: [Candidature] Incompris   [Candidature] Incompris Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

1/ Presentation : Salut je m'appelle Quentin j'ai 15ans. Je viens du serveur Avalon, n'ayant pas de perso sur Elysion. Mais je compte m'en crée un et j'aimerais avoir une guide de départ pour commencer sur ce serveur. Wink

2/ Pseudo dans eden : Je compte m'appeller Incompris pour pas changer x)

3/ Niveau de perso : Sur Avalon je suis un mage de level 60/60.

4/ Classe principal : Magicien à plein temps, illu de temps en temps. ^^

5/ Pourquoi avoir choisi cette guilde : Car souvent quand ya les majs, je parle avec Madara sur la shout, et il m'avait proposer de venir dans sa guilde si je passais par Elysion.. :¨P

6/ Ancienne guilde et raison de depart : Sur Avalon je suis a Magikal petite guilde level 5 super sympa, si jamais vous passer sur Avalon /t moi pour être recruté se sera avec une joie. Favoriser les liens entre serveur c'le fun ! Very Happy Nous possédons le meilleur Samouraï des deux serveurs (Il possède déjà son arme éveillé xD) Bref le mec cheaté.

7/ Etes vous actives , si oui participeriez vous a la contribution de la gloire : Oui je suis très actif ^^ Un vrai vampire ! xD

J'espère que vous m'accepterez pour ce futur recrutement, car je n'ai pas encore crée le perso et tout et tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

[Candidature] Incompris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Incompris   [Candidature] Incompris Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

Bon bah ...mada tu sais quoi faire!Go lui mettre un vent (enfait nah)je recommence.
Bon bah ...mada tu sais quoi faire!Go le recruter!(voila la c'est mieux ....enfin ....je crois....c'est mieux...hein?faut me le dire xD ok je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Incompris




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

[Candidature] Incompris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Incompris   [Candidature] Incompris Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

[Candidature] Incompris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Incompris   [Candidature] Incompris Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:51

Volontier Incompri ^^ , le niveau minimal de la guilde est lvl30 mais comme tu l'a si bien dit , autant favoriser les lien des serveur afind 'eviter le genre de " guerre " sur la shoutbox xD . Etant donner que je te connait apparament , tu est le bienvenu Wink Mp moi en jeu ^^

pseudo : madaraetherion
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Incompris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Incompris   [Candidature] Incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: Annonce de guilde ! :: Recrutements !-
Sauter vers: