Section special [ AMBU ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde AMbu serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation pas classe prise 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55

Bonjour a tous.

Bien, je suis entrée dans la guilde hier alors je ne suis pas connu et je ne sais pas si je le deviendrai.

Nom: Je n'accepte pas le nom que mon père m,a donné, appelez moi Tatsuko, J'y répond mieux même en société.

Je suis Québécoise, j'aime les animes (je ne donnerai pas de liste, car en deux ans, j'en ai regardé plus de 200 séries... Mais les plus marquantes ont été One Piece (me faire pleurer pour un bateau >_<) Air Gear (je suis sur un forum rp d'Air Gear d'ailleurs, forum avec une niveau très élevé mais ouvert aux novices. Presque tous le monde est près a aider tout le monde par s'améliorer et s'amuser tous ensemble! Si quelqu'un le veut, demandez moi!) Akikan, Hellsing, Dragon Ball Z (surtout pas GT!!!! Vegeta avec une moustache, c'est insupportable graaaa!) et Higurashi No Naku Kori Ni (à ne pas regarder si on a l'estomac sensible, c'est plus prenant que elfen lied, Okuto no Ken ou tout autre anime bien gore.) J'aime aussi la musique, la poésie (j'en écrit) et les jeux vidéos (sinon, je ne serais pas sur Eden Eternal!!!!)

J'ai 26 ans et côté emplois, je suis en recherche.

Bref, c'est simplement pour faire une présentation de moi avant que je ne vous présente, plus tard, quand quelqu'un aura répondu, ma petite Mouerf dans une description rp. Bah oui, je suis une roliste, alors mon personnage a toute une histoire!

P.S. j'ai effacé la prise un parce que trop raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Très bonne présentation Wink .
J'espere que tu va t'ameliorer dans la guilde et que tu te fera de nombreux amies tongue
Et si tu souhaite être connu dans la guilde , je te conseille de parler souvent et de te meler des conversation de Minie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
MissHikari

MissHikari


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le pays des rêves <3

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

Je n'avait pas vu que tu était nouvelle dans la guilde, Honte à moi affraid mais sinon j'espere que tu te plaira dans cette guilde Wink Pour te faire connaitre ... parle que quand le sujet est intéressant x) non je rigole ,tkt pas sa va venir petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:26




Elfen lied >< Storm = souffrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

"Applause" sa c'est de la presentation!
Elfen Lied .......c'est un echi? parce qu'a voir l'openning ^^'
Et si tu veux te faire connaitre au sein de la guilde bah .......Soit actif ds le tchat =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Merci pour les réponses. Nah, Elfen Lied c'est pas un echi, même si on y voit parfois quelques poitrines et fesses. Le niveau de sang et de démembrement, de tête arrachés et d'organes retiré enlève le côté echi de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:06

Yep bien sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

La corde d’un arc qui se détend, le bruit des flèches fendant l’air et la fatalité de l’impact sur la chair de ma cible. Je regarde Angela et Juan gisent à mes pieds, le sang s’écoulant lentement de leurs plaies alors qu’ils me regardent d’un œil vile, murmurant une dernière malédiction sur moi et ma famille avant de finalement rendre l’âme.

"Un autre contrat de terminé…"

Retirant les flèches des cadavres de mes proies, je sors mon couteau pour récolter les tatouages prouvant l’efficacité de mon travail. Les preuves de ma victoire en main, le visage rougi des liquides m’ayant aspergée lors de la récolte, je me mets en route pour sortir du canal Tasos.

Une fois sortie de mon terrain de chasse, le soleil agresse mes sens. Levant la main devant mon visage pour me protéger, je regarde autour de moi pour me préparer à retourner au village. Les ennemis se massent partout, inconscient d’avoir perdu leurs chef sous mes flèches. Je les plaints, les pauvre… Vivre ainsi dans l’obscurité la plus totale jusqu’à faire la macabre découverte…

Le vent soufflant sur mon visage, faisant doucement voleter mes cheveux, me redonne le courage que la vue des périls devant moi m’avait soufflé. Je ne rechigne pas à faire couler le sang ou à tuer… Je n’aime pas le faire, mais il s’agit de mon gagne-pain. Mais lorsque je vois la quantité de travail qui m’attend encore… Je me sens écrasé.

Dans un grand soupire, je m’élance enfin. Invoquant mon fidèle tigre-aux-dents-tranchante, je me rue à l’assaut des grenouilles meurtrières et autre tortue sanguinaire ayant juré fidélité à leurs maîtres décédé. Mes flèches pleuvent et les cadavres s’entassent les uns sur les autres. Le sang coule à flot, créant des rivières écarlates qui se jettent dans l’eau limpide de la forêt, lui donnant une teinte vermeille n’invitant pas à la boire. Ce massacre est nécessaire pour le bien-être de tous et ses fous en redemande, jurant de trainer l’assassine de leurs amis devant leurs chefs… Qu’ils essaient, ma peau est à vendre et ils devront payer le prix fort pour se l’approprier!

Blessée, saignant des bras, des jambes et du torse, de nouvelles cicatrices viennent rejoindre les plus anciennes sur mon corps. Je commence à douter qu’un homme puisse s’intéresser à moi. Mon visage reste jolie, mais mon corps est un témoignage à cette guerre que je livre avec peu de gens pour libérer les peuples de ses monstres… Je ne compte plus mes cicatrices. Quand je me baigne et que je me regarde, que ce soit les bras, les jambes, le ventre ou la poitrine, je ne vois que combats et souffrances. Des centaines de marque, certaines plus horribles que d’autre, d’autre n’ayant pas eu le temps de finir de guérir malgré les potions… Mon corps me dégoûte…

Chassant ses idées de ma tête, je reprends la route vers le village ou je rends les tatouages de mes proies. Mon employeurs semble dégoûter a cette vue, mais je remercie malgré tout chaudement et me paie mon due. Je ne suis pas dupe, je sais que lorsque j’aurai le dos tournée, il parlera de moi en terme peu flatteur. J’effraie les gens par mon métier et mes blessures, je n’y peux rien… C’est un combat éternel contre la solitude qui me pèse…

Quittant le village, m’apprêtant à rejoindre les monts arides, je me fais accoster par un inconnu. Un homme fort bien habillé, mais dont le corps porte, lui aussi, le témoignage d’innombrables batailles. Probablement plus nombreuse que les miennes puisqu’il semble être tellement plus fort que moi. Dans un sourire, il m’invite à le rejoindre, lui et ses amis, dans une guilde d’aventurier. Avec eux, fini la solitude et je pourrai demander de l’aide ou aider les autres si besoin est. Je pourrai rire et plaisanter pour passer le temps. Je pourrai tromper la solitude, je pourrai vivre en communauté! Ils ont même une ville à eux dans laquelle je pourrais m’installer!

Dans un sourire timide, j’attrape la main qu’on me tend. Les noms viendront plus tard, pour l’instant, l’important est de me présenter à eu. La gorge serrée et les yeux humides, je prends difficilement la parole, l’émotion étant trop forte pour que j’y reste insensible.


"… Euh… Mon… Mon nom est Mouesh… Enfin, ce n’est pas mon vrai nom… C’est celui que j’ai choisi quand j’ai abandonné mon autre. Je n’ai pas pu sauver mes parent d’une attaque de monstres, alors je n’ai plus le droit de porter le nom qu’ils m’ont donné… Je… Vous remercie de m’accepter parmi vous. Je ferai de mon mieux pour aider quand je le pourrai et pour être une bonne compagne de route..."

Ma voix se brise et les larmes coulent enfin. La solitude n’est plus, j’ai trouvé un groupe auquel appartenir. Je me sens enfin revivre! Peut-être même, grâce à eux, pourrai-je à nouveau me trouver belle, même si j’en doute fortement. Tout ce que je sais pour le moment, c’est qu’en aussi peu de temps, ils sont tous devenus très important pour moi et que je serai prête à donner ma vie pour chacun d’entre eux si ça pouvait les sauver!

P.S. J'éditerai pour la présentation de Makasu si personne ne réponds. Pour l'instant, je vais aller lire un truc rapidement et possiblement revenir sur le jeu avant de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwarrior

Stormwarrior


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : En France *-* xD

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:40

La j'ai qu'une seule chose a dire....Tu pourrais carrement ecrire un livre en partant de ça c'est tellement bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouesh

Mouesh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38
Localisation : MOUERP

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Merci, mais ce n'est pas si bien. Sur mon forum rp, c'est loin d'être le meilleur qu'on puisse y trouver. C'est loin d'être le plus nul aussi. Je suis dans les bonnes roliste du forum, mais même pas dans le top 10 normalement. J'ai encore du chemin a faire, crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Rikudô senin
Madara


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Je suis dans l'espace temps mouahaha !

Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

franchement , je te dit bravo pour se merveilleux texte , j'ai été passionné du début a la fin , j'en ai pas loupé un bout Surprised . j'éspere que tu fera une suite king . Quand a ta place dans la guilde , elle croitre de plus en plus et je t'en félicite

Je cite : ~~ Quittant le village, m’apprêtant à
rejoindre les monts arides, je me fais accoster par un inconnu. Un homme
fort bien habillé, mais dont le corps porte, lui aussi, le témoignage
d’innombrables batailles. Probablement plus nombreuse que les miennes
puisqu’il semble être tellement plus fort que moi. Dans un sourire, il
m’invite à le rejoindre, lui et ses amis, dans une guilde d’aventurier.
Avec eux, fini la solitude et je pourrai demander de l’aide ou aider les
autres si besoin est. Je pourrai rire et plaisanter pour passer le
temps. Je pourrai tromper la solitude, je pourrai vivre en communauté!
Ils ont même une ville à eux dans laquelle je pourrais m’installer!

Dans
un sourire timide, j’attrape la main qu’on me tend. Les noms viendront
plus tard, pour l’instant, l’important est de me présenter à eu. La
gorge serrée et les yeux humides, je prends difficilement la parole,
l’émotion étant trop forte pour que j’y reste insensible.



"… Euh… Mon… Mon nom est Mouesh… Enfin, ce n’est pas mon vrai nom…
C’est celui que j’ai choisi quand j’ai abandonné mon autre. Je n’ai pas
pu sauver mes parent d’une attaque de monstres, alors je n’ai plus le
droit de porter le nom qu’ils m’ont donné… Je… Vous remercie de
m’accepter parmi vous. Je ferai de mon mieux pour aider quand je le
pourrai et pour être une bonne compagne de route..."


Ma
voix se brise et les larmes coulent enfin. La solitude n’est plus, j’ai
trouvé un groupe auquel appartenir. Je me sens enfin revivre! Peut-être
même, grâce à eux, pourrai-je à nouveau me trouver belle, même si j’en
doute fortement. Tout ce que je sais pour le moment, c’est qu’en aussi
peu de temps, ils sont tous devenus très important pour moi et que je
serai prête à donner ma vie pour chacun d’entre eux si ça pouvait les
sauver! ~~

Ces derniers phrases mon particulierement toucher , limite si j'avais les larmes au yeux
Razz J'attend la suite avec impatience si il y en as une x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambu-section-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation pas classe prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pas classe prise 2   Présentation pas classe prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pas classe prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Léa
» Présentation De Mada....ra !
» Presentation de NinoO
» les présentation... pfoulala u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section special [ AMBU ]  :: QG des Ambu ! :: Présentations-
Sauter vers: